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Jupiler dévoile sa nouvelle stratégie de croissance avec le kick-off de sa campagne « Jupiler Big Times »

Une approche revisitée pour la bière préférée des Belges : de la visibilité à l’engagement du consommateur

Leuven - 27.03.2012

Jupiler, la marque de bière préférée du consommateur belge ayant à nouveau connu une croissance de volume en 2011, a donné aujourd’hui même le coup d’envoi officiel de sa campagne « Jupiler Big Times », à Bruxelles. Pour ce faire, la marque ne s’est pas contentée du traditionnel panneau d’affichage. Une affiche de 38 m² invitait, en effet, les passants à lever les yeux pour apercevoir des hommes, une Jupiler à la main, perchés à 40 m de hauteur. La prouesse symbolise toute la campagne et la nouvelle stratégie marketing de la marque. « Jupiler Big Times » donne la chance aux fans de faire l’expérience de moments forts entre hommes et entre amis : d’un road trip à travers trois festivals de musique européens en passant par un superbe voyage à Londres pour la finale de la FA Cup et un méga-barbecue préparé par le champion du monde en la matière, la nouvelle campagne intègre ainsi pour la première fois les trois plateformes communicationnelles de Jupiler.

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Jupiler dévoile sa nouvelle stratégie de croissance avec le kick-off de sa campagne « Jupiler Big Times »
Jupiler dévoile sa nouvelle stratégie de croissance avec le kick-off de sa campagne « Jupiler Big Times »
Jupiler dévoile sa nouvelle stratégie de croissance avec le kick-off de sa campagne « Jupiler Big Times »

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