bgbg
swoosh

LE CADEAU DE FIN D’ANNEE DE STELLA ARTOIS SE TROUVE DESORMAIS SOUS VOTRE SAPIN

Stella Artois régale ses fans dans le monde entier avec de la musique de Noël traditionnel

Louvain - 19.12.2011

Stella Artois, la bière belge la mieux vendue dans le monde, fut initialement nommée d'après l'étoile de Noël (Stella est le mot Latin pour étoile) et d’après son maître brasseur, Sébastien Artois. Par ailleurs, la célèbre bière pils, qui aujourd’hui est savourée dans plus de 80 pays fut dans un premier temps brassée comme bière voire cadeau de Noël pour les habitants de Louvain. S'appuyant sur cette même générosité, Stella Artois offre d’ores et déjà un unique cadeau de fin d’année à ses fans. Car qui dit ‘fin d’année’, pense à des moments chaleureux, intenses et agréables en compagnie de sa famille et de ses amis. Maintenant, le brasseur de Louvain ajoute encore plus de splendeur à ces moments de Noël agréables avec « Under the Christmas Star », un album gratuit avec 8 des meilleures chansons de Noël, qui donneront encore plus d’ambiance et de chaleur

 

Sous l’étoile de Noël

Under the Christmas star est un album avec des chansons de Noël classiques, qui furent réinventés sous la forme d’un Jazz LP ultra-cool et intemporel. Ce beau cadeau de Noël mélodieux forme une amplification du cadeau de fin d’année Stella Artois de 2010, le single « Les 12 jours de Noël ». Cette offre était un tel succès que cela inspirait Stella Artois d’aller un peu  plus loin pour la fin d’année 2011 et d’offrir un album complet de chansons de Noël, que cet  album fait revivre de manière unique et élégante. Allant des rythmes entrainants de “Deck the  halls” aux notes ‘cool blue’ de “Jingle Bells”, l’album réunit huit chansons de Noël classiques  avec deux compositions originales dotées d’un flair raffiné.
Under the Christmas star a été enregistré à Los Angeles, New York et Paris en collaboration avec des compositeurs surdoués tels que Gordon Minette, James Leibow, Andy Bloch, en Dan Block. En respectant l’authenticité et fidèle au style de Stella Artois, l’album a été composé soigneusement en utilisant des équipements d’enregistrement et instruments datant des sixties. La couverture de l’album accentue également cette ambiance vintage et la respire même, avec des meubles des années soixante, sculptés dans la glace, et un tourne-disque 33 tours.
Under The Christmas Star est exclusivement et gratuitement disponible online et peut être téléchargé via http://www.stellaartois.com/under-the-christmas-star-4103/.

Chansons sur l’album:
1. Deck the Halls
2. The Nutcracker March
3. Winter Wonderland
4. Jingle Bells
5. Baby It’s Cold Outside
6. Snowball
7. Let’s Call It Quits
8. Auld Lang Syne

Images

LE CADEAU DE FIN D’ANNEE DE STELLA ARTOIS SE TROUVE DESORMAIS SOUS VOTRE SAPIN

Anheuser-Busch InBev © 2017